guilde eulipscise Index du Forum
guilde eulipscise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Vîck Paladin Dps/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vîck

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Vîck Paladin Dps/Heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permet de postuler pour une place chez vous.

Voici le détail des informations demandés Wink

Jean-luc 30 ans vivant dans le nord de la france (pres de lille) papa de 2 petites filles.

-Spe/classe/race.:

Donc Paladin DPS/Heal Nain  

-Métier (principaux et secondaire).

Joallier 450 et forge 250. Cuisinier 450

-Vos connaissances ig (combien de temps jouer vous a wow, les raids connus).

Environ 2-3ans de jeux,raid connus (en restant dans WOTLK):
 Naxx,Ulduar,edg(c)10/25,Icc 10/25 (avec mon autre perso 11/12 + try LK)

-Vos disponibilités.

Assez importantes,surtout le soir hormis de 1h00 a 4h00 du matin ou je raid en guilde avec mon mage

-Ce que vous attendez de la guilde.

Avant tout une bonne ambiance,un respect mutuel et non pas une usine a gaz comme j'en ai connu malheureusement trop (en date ma dernière guilde ou le n'importe quoi était de mise).
Le plaisir de jouer ensemble,apprendre a se connaitre et d'avancer le plus loin possible avec des gens sérieux et sympa.

-Ce que vous ête prêt a apporté.

Ma bonne humeur,mon envie d'avancer,d'évoluer et pourquoi pas un coup de main pour n'importe quelle tache(recrutement,organisation de raid etc) si l'envie vous en prends Wink

-Le lien d'armurerie (de votre perso).

Vîck

et mes autres persos:

pênêlôpe
dîøxîne

et le petit dernier ding 80 il y a 30mn

josébovay

TS 2-3 et Mumble dispo.

Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saïez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Vîck Paladin Dps/Heal Répondre en citant

Tout D'abord Bonjour Vick et Bienvenue chez Eulipscise
Belle Apply rien a y redire ( simplement pour chipoté de up peut etre un peu ta forge ) aucun problème pour ma part. Ah si tu as oublié le mot magique Wink il faut lire la charte de guilde.
Si 5 heures de raid dans la meme nuit ne te font pas peur il n'y a aucun soucis...
J'apprécie le fait que tu es refait ton apply par ma faute.
+1 pour ma part en attendant l'avis des autres Officiers.

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Vîck Paladin Dps/Heal Répondre en citant

kikou vick et bien pour moi je met un grooos +1. et comme je l'es dis a pèp  j'espere que tu trouvera chez nous ce que tu attend d'une guilde (et inversement) ^^
kissou Okay

Saïez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Vîck Paladin Dps/Heal Répondre en citant

Personne très sérieuse rien a y redire mais qui n'aimait pas le rôle qu'on lui a demandé dans la guilde. Partit au bout de quelques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Vîck Paladin Dps/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange