guilde eulipscise Index du Forum
guilde eulipscise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pèp Guerrier Dps / Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pèp

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Pèp Guerrier Dps / Tank Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Je me permet de postuler dans votre forum et surtout pour rentrer dans votre Guilde (ce qui est déjà fait  Razz )

Voici les informations demandés : 

Je m'appel Philippe, j'ai 22 ans, je vie dans l'île de France plus précisément dans l'Essonne (91)  Very Happy , Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion.

Place au jeu...

Spé/Classe/Race : 

Guerrier Dps (Fureur) et Tank (+2) Nain

Métier (Principaux et secondaire) :

Forge 450 et Minage 450, cuisine (en cours de up)

Vos connaissances IG (Combien de temps jouer vous à wow, les raids connus).

Je joue a wow depuis la sortie de BC, mes connaissances sur les raids de WOTLK : Naxx, Edc, ICC (try sur Sindragosa pas eu le temps de finir icc avec mon ancienne guilde car ils ont tous stop)

Mes disponibilités :

Alors, je peux me connecter tout les jours sauf quand je vais voir ma chérie Smile et oui on a quand même une vie derrière  Embarassed

Ce que vous attendez de la Guilde : 

Hum... attention  Razz

De nouvelles aventures, une bonne ambiance, le respect avant tout, j'aimerais retrouver en vous, la joie de jouer ensemble et avoir une bonne avancée pve et puis apprendre à vous connaitre  Embarassed .

Ce que vous êtes prêts à apporter :

Ma joie de vivre, ma motivation d'avancer et puis entraider mon prochain  Razz

Le lien d'armurerie (de votre perso)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Pèp

Et mes autres persos :

Maüra 80(Druidesse spé Equilibre)
Pëp 80(Voleur)
Mhïra (Paladin (bas level))

Nisma 80 (Mage sur suramar)

Je postule chez vous pour continuer mon avancer pve dans la joie et la bon humeur.

TS 3
TS 2 (possibilité de téléchargement si besoin)

j'accepte votre charte : "Reine" est le mot tout en bas de la charte ce qui vous prouve ma bonne foie
Merci à vous et à bientôt IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Pèp Guerrier Dps / Tank Répondre en citant

Bonsoir pèp et merci pour ta candidature tres soignée et clair^^ et comme tu est deja parmis nous je te souhaite la bienvenue chez nous Okay
nous esperons grandement t'apporter ce dont tu recherche dans une guilde (et inversement bien entendu ), a bientot ig ou via le fofo.
kissou Mr. Green

Saïez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:48 (2010)    Sujet du message: Pèp Guerrier Dps / Tank Répondre en citant

Hello pèp rien d'autre a ajouter pour ma part, Keiko a deja tous dis... +1 pour moi étant donné que tu es déja guildé il n'y a pas de soucis...
Simplement seras tu dispo pour les raids? Principalment le Mardi Mercredi Jeudi?
Sinan pas d'autres soucis Very Happy

pèp

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: Pèp Guerrier Dps / Tank Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis disponible, quasiment tout les soirs.

Sauf les jours ou j'irais chez ma copine mais je vous tiendrais au courant.

Bonne journée à vous et bon week end  Razz

MSN
Saïez
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: Pèp Guerrier Dps / Tank Répondre en citant

Oki sa marche donc comme stipuler pour Vick tu passes en période de test
Bon courage et j'espère que tout se passera bien...
A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Pèp Guerrier Dps / Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange