guilde eulipscise Index du Forum
guilde eulipscise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pèp Guerrier Dps / Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pèp

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Pèp Guerrier Dps / Tank Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Je me permet de postuler dans votre forum et surtout pour rentrer dans votre Guilde (ce qui est déjà fait  Razz )

Voici les informations demandés : 

Je m'appel Philippe, j'ai 22 ans, je vie dans l'île de France plus précisément dans l'Essonne (91)  Very Happy , Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion.

Place au jeu...

Spé/Classe/Race : 

Guerrier Dps (Fureur) et Tank (+2) Nain

Métier (Principaux et secondaire) :

Forge 450 et Minage 450, cuisine (en cours de up)

Vos connaissances IG (Combien de temps jouer vous à wow, les raids connus).

Je joue a wow depuis la sortie de BC, mes connaissances sur les raids de WOTLK : Naxx, Edc, ICC (try sur Sindragosa pas eu le temps de finir icc avec mon ancienne guilde car ils ont tous stop)

Mes disponibilités :

Alors, je peux me connecter tout les jours sauf quand je vais voir ma chérie Smile et oui on a quand même une vie derrière  Embarassed

Ce que vous attendez de la Guilde : 

Hum... attention  Razz

De nouvelles aventures, une bonne ambiance, le respect avant tout, j'aimerais retrouver en vous, la joie de jouer ensemble et avoir une bonne avancée pve et puis apprendre à vous connaitre  Embarassed .

Ce que vous êtes prêts à apporter :

Ma joie de vivre, ma motivation d'avancer et puis entraider mon prochain  Razz

Le lien d'armurerie (de votre perso)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Pèp

Et mes autres persos :

Maüra 80(Druidesse spé Equilibre)
Pëp 80(Voleur)
Mhïra (Paladin (bas level))

Nisma 80 (Mage sur suramar)