guilde eulipscise Index du Forum
guilde eulipscise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ïceman DK Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ïceman

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ïceman DK Tank Répondre en citant

Présentation IRL : 
prénom: Anthony
disponibilités: 7/7
Animal de compagnie: Ticky le cochon d'inde.

Présentation IG : 
Pseudo: Ïceman , Rikymaru , Warshock.
classe & race: 
 Ïceman: DK Tank spé Givre tank / Givre dps (en test) joaillier/ingénieur , pas de guilde.
 Rikymaru: Voleur spé Combat pve / spé assassina pvp travail du cuir élémentaire/dépeuçeur , pas de guilde.
Warshock: Guerrier spé furie / protection en phase de lvling donc sa change de temps en temps. mineur/dépeuçeur, pas de guilde.

personnage principal:
En realiter jen est 2 car je ne parviens pas a me décider le-quelle je préfère donc c'est selon les besoin.
donc le plus vieux: Rikymaru
c'est mon 1er perso qui a pas loin de 5ans.
jais choisie la spée combat car je n'aime pas les cure dents et surtout pour la régénération d'énergie qui rend le gameplay très fluide il y a toujours un truc a faire ^^

le cycle du rogue dépend beaucoup du combat et des Evénement qui se deroule donc je vais decrire pour un combat normal sans particulariter.
=> camouflage ficelle du metier sur le tank qui pull /debut de combat sprint dans le dos du boss => garrot=> 1 voir 2 ataque pernitieuse=> débiter=> serie meurtriére=>déluge de lames=>poussé dadrénaline=> perni X5 => rupture=> perni X3=> débiter=> perni X 5=> evisceration => perniX3=> débiter =>perni X 5 => rupture, en résumer on fais en sorte d'être en permanence sou débiter et on maintien la rupture active pour eviter la perte de points de combo on envoi des evisceration se qui augnente un peut le dps,  entre 10 et 7 seconde restante a debiter on claque les points de combo pour en reacumuler 3 pour le relancer avant qu'il se termine , quand ficelle du metier et up on le lance sur un tank pour gagner qu'ellque points d'energie.

ïceman: il et née d'une plaisanterie a l'origine il s'appelait Horüs qui était le nom du chat de la mg de la guilde ou jétait.
jais choisie la spée givre car c'est sans conteste et malgré les dire de certain la meilleur spé pour tanker autan en mono cible qu'en multi cible et en plus elle et très sympa a jouer.

je vais decrire le cycle pour une aggro de zone car c'est ma specaliter:
mort et decompos=>grip=> toucher de glace=> frape de peste=> 
pestilence=> furoncle sanglant=> rafale hurlante. ensuite sa se résumé a mort et decompo quand il et up pestilence pour garder sur les mob les malédiction active et rafale hurlante a cauter de sa je me contente de me faire tabassé et de surveiller que mes a graisseur ne se détourne pas de moi.

Expérience du jeu : PVE:
classic=> tous clean si je me rapel bien
BC=> il n'y a que sunwell ou je ne suis jamais aller , quelque heure avant la mise en vante de lk jais down ilidan (objectif de guilde) et on etais pas loin de clean hyjal.
LK=> nax 10/25 clean=> edc 10/25 clean=> uldu try sur mimiron=> icc 10/25 6/12 normal

Quelle(s) étai(en)t votre/vos ancienne(s) guilde(s)?
je vais parler que de celle ou jais fait du pve car sinon cava etre long lol.
donc:
les aigles du zephyr=> guilde disband
There is no try => disband
les ptits choux=> migration re créé => benediction=> guild familiale et la guild existe encore mais n'est plus active.
et la derniere semper fidelis d'ou jais leave car il n'y a pas d'activiter.
voila le peu don je me souvien.

Pourquoi les avoir quittés?
ba la plupart eclate ou sont morte lol Very Happy

Quelles sont vos attentes dans WoW? Dans notre Guilde?
dans wow c'est mamuser un peut comme tous le monde mais je veu oci avancer pas preincipalemen en terme de stuff mais en terme de down de boss car le stuff ne fais pas un joueur.
dans la guilde une bonne humeur un brin de discipline et de l'activiter.

Comment pensez vous contribué le mieu a notre réussite? 
jais un certaine expérience du pve et une connaissance accru des classe que je joue sans me prendre pour se que je ne suis pas en même temps.

Pourquoi postulez-vous chez nous?
une guild neuve + du recrutemen + des gens motivée= challenge et on va pas sannuillier ^^

Avez-vous TS3 avec un micro?
oui mais je ne suis pas un grand bavard

Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?Sachez que l'Apply est le premier contact que l'on a avec vous alors tachez a ce qu'il soit bon, cela pourrait grandement accéléré le processus de recrutement.

le personnage Ïceman et la Reine Rouge se lancent dans une course effrénée. Ïceman demande alors : « Mais, Reine Rouge, c'est étrange, nous courons vite et le paysage autour de nous ne change pas ? » Et la reine répondit : « Nous courons pour rester à la même place. 

@ plus Ïceman.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Ïceman DK Tank Répondre en citant

kikou iceman (du moins re pour ma part puisque j'ai eu l'occasion de discuter avec toi ig ) .
comme je te l'es dis  je ne vois aucun soucis pour que tu integre eulipscise. je te met un +1 .
par contre au niveau de ton apply il nous manque quelque info  : le lien de ton  stuff (meme si moi je t'es inspecter et ne trouve rien a redire)
il nous manque egalement le niveau de tes metiers :joallier/ingenieur ok mais up a combien stp^^.
(et gros lol pour ta ptite histoire de reine rouge Smile gg)

ïceman

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Ïceman DK Tank Répondre en citant

re , click sur le pseudo du perso qui tinter-esse dans la partie ou je decrit la spé et les metier juste en dessous de classe et race ^^ pour les metier c'est 450 sauf ceux de Warshock

MSN
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Ïceman DK Tank Répondre en citant

ok merci beaucoup^^

FALANODRE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Ïceman DK Tank Répondre en citant

salut iceman
je ne vois aucunes raisons de te refuser l'acces à la guidel
comme tu le sais nous montons notre rooster 10 j'espere juste que tu auras un petit peu de patience et de compréhention mais je souhaite néanmoins te souhaiter la bienvenue parmis nous
FALANODRE

ïceman

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Ïceman DK Tank Répondre en citant

no problème du moment ou on est opérationnel pour les début de raid de cataclysme ^^

MSN
Saïez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Ïceman DK Tank Répondre en citant

Bonsoir Iceman, Désolé pour le temps de réponse j'etais sorti ce week end
Pour ma part il n'y a aucun problème bonne dispo, bonne mentalité ect... Nous avons besoin d'un tank donc ton DK serait le bienvenue.
Voila pour ma part c'est un +1
(Sympa ta dernière phrase j'apprécie l'idée xD)

Saïez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Ïceman DK Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange