guilde eulipscise Index du Forum
guilde eulipscise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crøley

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre Répondre en citant

Présentation IRL : Raphael , 21 ans ,disponible tout les jours soir jusqu'à 2h00 du mat

Présentation IG : Crøley ,DK sang et givre , métier: Minage 450, Forge 450 avec 1 plan icc.

Armurerie non-disponible encore cause de migration

Votre personnage principal, parlez nous en un peu ( Spé, Cycle,...)

DK DPS sang et Tank givre en 2eme spé bon stuff pour le dps à icc mais pas asser pour tanker à icc mais j'avance progressivement

Expérience du jeu : sartha icc 10 7/12 et 25 4/12 edc 10 clean

Quelle(s) étai(en)t votre/vos ancienne(s) guilde(s)? Pourquoi les avoir quittés?

Guilde Neverdie sur  temple noir mais j'ai migré sur elune car trop de kikoolol et j'avançais pas en raid

Quelles sont vos attentes dans WoW? Dans notre Guilde?

Une bonne entente et entraide et bien avancer en raid dans le joie et la bonne humeur .

Comment pensez vous contribué le mieu a notre réussite?

Bonne humeur toujours disponible pour aider les autre si je suis pas en dj hero pour givre

Pourquoi postulez-vous chez nous?

Je pense que cette guilde peut de donner ce que je recherche c'est à dire bien avancer en raid

Avez-vous TS3 avec un micro?

possede TS3 avec micro et TS2

Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? J'ai lu et j'accepte la charte "Reine"

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FALANODRE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre Répondre en citant

ca me parait etre une bonne presentation et quelqu'un de motive et serieux et surtout disponible avec connaissance icc

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre Répondre en citant

tout comme fal le dis ton apply est clair . je n'y vois aucun inconvenient! mais je tient a preciser (pour les impatient) que nous sommes en plein recrutement pour un roster 10 et nos raids commence d'ici peu (avec quelque debutant) .
Nous souhaitons avancer avec des personnes patiente qui comprenne qu'il faut faire des erreurs pour avancer . donc si tu as la patience d'attendre un chouillat que certaine classes sois encore recruter avant de commencer nos raids tu sera la bienvenue chez nous.
donc pour moi je met un +1 si tu es ok avec tout ca bien entendue^^
(je te conseille egalement d'aller jeter un oeil dans le topic 'espace officier" pour consulter les classes que l'on recherche activement.)
je te demanderai egalement  de nous copier/coller le lien de l'armurerie des qu'il est disponible . merci a toi et a bientot ig^^

Saïez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre Répondre en citant

Keiko a tout dit pour ma part... +1 Bienvenue chez nous.

crøley

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre Répondre en citant

pas de soucis je pourrais vous consseiller les add on qui faut et aussi sa me ferai tres plaisir de partager mes connaissance sur icc ou autre raid

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre Répondre en citant

tres bien nous ne crachons pas sur des joueurs qui ont une certaine experience du jeu . bienvenue a toi ^^

Saïez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 01:03 (2010)    Sujet du message: Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre Répondre en citant

/w moi, Falanodre ou Keiko pour guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Crøley Chevalier de la mort DPS Sang/ Tank Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange