guilde eulipscise Index du Forum
guilde eulipscise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tertio pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tertio

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

tertio prêtre heal /ombre

prénom:vianney
disponibilité: tous les soir sauf une semaine sur deux du vendredi soir au dimanche aprem midi

tertio : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Tertio
reroll : ptidemo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ptidemo

expérience : icc 10 : 11/12
et je joue depuis avant la sortie de BC

je ne me rappelle plus de mon ancienne guilde qui ces dissoute et la je suis dans une guilde ou les soir de raid ne me convienne pas

mon attente est d avancer le maximum dans icc et bientôt dans cataclysme et je cherche de la bonne humeur et de l'entraide

Comment pensez vous contribué le mieux a notre réussite?

je pense contribuer le mieux en faisant le mieux mon rôle dans le raid et aidez les autre qui en ont besoin

Pourquoi postulez-vous chez nous?

vous correspondez a mes attente et a mes disponibilité

Avez-vous TS3 avec un micro?

oui

Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

kikou tertio tout dabbord merci de postuler chez nous. Esuite je n'es rien a redire au niveau de ton stuff je le trouve meme tres corect .
tu as oublier de preciser tes metiers (et a combien ils sont up).
Par contre il y as un petit piege au niveau de la charte ... seul les personne qui se sont donner la peine de la lire entierement peuvent comprendre..
j'espere que c'est seulement un oublie de ta part ^^ car nous sommes tres poitilleux au niveau du reglement. je te propose donc de la relire et dans ce cas
noter a ton apply ce qui es demander au niveau de la charte (preuve que tu l'as bien lu ).
et bien sur de nous preciser tes metiers.

ïceman

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

Salut Tertio, tu n'aurais pas un reroll palatank par hasard?

MSN
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

je vais avoir a poser quelque question pour prendre une decision de ton admission chez nous..
le nom de ta guilde (actuel puisque tu ne te souvient plus de l'ancienne)
les reputations que tu as d'exaté.. (les principal pour les enchat)
une mise au point au niveau de tes disponibilité.. si t'es bien renseigner sur nos objectifs et nos soirs de raids tu devrai te rendre conte que l'on coorrespond pas exactement a ce que tu recherche)
je te demande tout ca autant pour nous que pour toi .. c'est evident que nous ne voulons pas recruter un joueur si lui meme ne se sentira pas a sa place avec nous.
merci a l'avance pour tes futur reponse.

tertio

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

alors pour mes metier je suis enchanteur 450 et couturier 448
ensuite g bien un palatank que g transfere sur archimonde coter h2 avec lequel je nest plus jouer depuis un petit moment
ensuite c bien un oublie de ma par pour le mot reine
et au niveau de repute je suis exalter a celle que je pense me donner les meilleur enchantement

Saïez
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

Bonsoir Tertio, rien a redire pour ma part... Simplement comme la dis Keiko, je ne suis pas sur que tes disponibilités correspondent a nos recherches... Il faudrait en parler.

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

apres avoir discuter pendant un long moment avec les officiers et le mg , je  t'annoce le refus de ta candidature... tes disponibilités ne correspondent pas du tout a nos recherches .
je te remercie tout de meme d'avoir postuler chez nous et d'avoir repondu a mes questions.
bon jeu a toi et bonne chance pour la suite .

tertio

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

escusez moi juste une derniere question vos soir de raid sont bien mercredi , jeudi et mardi et mes disponibiliter sont tous les soir sauf une foit sur deux du vendredi soir au dimanche aprem?

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

dans ce cas la tu n'as pas etait tres clair dans ton apply.. nous comprenons que tu es diponible a partir du vendredi soir au dimanche apres midi. et non la semaine. indique nous  si effectivement tu est disponible le mercredi soir jeudi soir  et mardi soir de 10 heure a minuit. si c'est le cas ta condidature devra etre repris en concideration.

tertio

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

oui je suis bien dispo le mercredi jeudi et mardi soir de 10h a minuit et plus

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

ok nous allons reconciderer ta candidature alors!desolée pour cette confusion^^

tertio

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

c'est  pas grave c'est  moi qui me suis mal formuler

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:32 (2010)    Sujet du message: tertio pretre heal Répondre en citant

apres avoir repris ta candidature en conte nous t'acceptons chez nous.. tu sera pendant quelque semaine en periode de test et si tout ce passe bien fera partit integrante de la guilde^^
/me ou saeiz ou encore falanodre pour ton guildage.
bienvenue chez eulipscise Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: tertio pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange