guilde eulipscise Index du Forum
guilde eulipscise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Espace Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: icc Répondre en citant

Voila j'avais envie de felicité tout les membres qui ont participé jeudi soir a notre premier raid guildeux...
nous avons passer la premiere aile sans probleme (chose dont je suis fier) et nous avons pu tomber aussi trogne et pulentraille ..
pour une premiere c'est vraiment genial.. donc gros gg a vous et merci a nalhya notre raid leader qui a su nous emmener jusqu'a la pour la premiere sortis raid de eulipscise.
Cela ne fait que commencer ,a nous de continuer dans cette voix la.
kissou les loulou
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalhya

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: icc Répondre en citant

Bonne soirée, pour le premier raid guilde, mais je suis persuadé que l'ont peut faire 10 boss tranquillement, faut juste que les gens s'habituent. Smile
GG a vous.

FALANODRE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: icc Répondre en citant

Un grand merci à toi surtout Nalhya toi qui va faire preuve de patience et d'indulgence
Pour une première exp icc guilde hônetement j'ai kiffe ( malgré un wipe stupide de ma part)
Mais je suis sur que l'on va aller très loin et j'attend avec impatience que tout le monde soit up level 80 pour nous rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: icc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eulipscise Index du Forum -> Espace visiteurs -> Espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange